![autosphere_KV](https://emilfreyfrance.fr/wp-content/uploads/2022/04/autosphere_KV.jpg)
Face à un marché en pleine mutation, Autosphere, la marque de distribution auto du Groupe Emil Frey France, entend proclamer haut et fort sa place de 1er distributeur automobile en France.
![LOGO_autosphere_2022_RVB-01](https://emilfreyfrance.fr/wp-content/uploads/2022/04/LOGO_autosphere_2022_RVB-01.png)
Autosphere, retour aux basiques
Tous les attributs de la marque (+ de 250 points de vente, + de 25 marques distribuées, + de 15000 véhicules disponibles de tous types…) aujourd’hui permettent à Autosphere de se distinguer comme la marque de distribution automobile au plus large choix et à la meilleure qualité de service. Elle est la référence sur son secteur. Après quelques mois de reflexions et dans un contexte de transformation du secteur, Emil Frey France a souhaité repositionner la marque sur ces éléments plus concrets, plus simples.
Sa nouvelle signature se veut claire et sans ambiguïté : Autosphere, premier distributeur automobile en France.
Pour affirmer ce nouveau positionnement et son territoire de marque, le distributeur a fait appel aux talents des agences de publicité et médias : The Good Company et Média Values. En résulte une première campagne déployée dans un premier temps en TV, dès le 1er mai 2022.