Nouveau positionnement de marque pour Autosphere

27 Avr 2022

Face à un marché en pleine mutation, Autosphere, la marque de distribution auto du Groupe Emil Frey France, entend proclamer haut et fort sa place de 1er distributeur automobile en France.

Autosphere, retour aux basiques

Tous les attributs de la marque (+ de 250 points de vente, + de 25 marques distribuées, + de 15000 véhicules disponibles de tous types…) aujourd’hui permettent à Autosphere de se distinguer comme la marque de distribution automobile au plus large choix et à la meilleure qualité de service.  Elle est la référence sur son secteur. Après quelques mois de reflexions et dans un contexte de transformation du secteur, Emil Frey France a souhaité repositionner la marque sur ces éléments plus concrets, plus simples.

Sa nouvelle signature se veut claire et sans ambiguïté : Autosphere, premier distributeur automobile en France.

Pour affirmer ce nouveau positionnement et son territoire de marque, le distributeur a fait appel aux talents des agences de publicité et médias : The Good Company et Média Values. En résulte une première campagne déployée dans un premier temps en TV, dès le 1er mai 2022.