Un Groupe aux multiples activités

Un Groupe innovant

Agissant pour l’essor du marché de la distribution automobile en France, le Groupe Emil Frey France a développé de multiples expertises dans des domaines d’activités variées mais tous liés à l’automobile ou à la mobilité. Le Groupe, depuis son origine, puise ses forces dans son esprit d’initiative et sa capacité de créer.

Ses investissements sont particulièrement réfléchis et reflètent le souhait de toujours anticiper l’avenir.

Le Groupe ambitionne d’apporter les meilleurs services à ses différents types de clients en gardant toujours à l’esprit la rentabilité. Une entreprise rentable est une entreprise perenne.

Aller de l’avant pour toujours être moteur, voilà sa devise.

Via des partenariats avec les acteurs les plus experts dans leur domaine, le Groupe a su développer de nombreuses synergies positives pour maîtriser sa propre chaîne de valeurs et en tirer le meilleur.

6

Domaines d’activité

+ 232 000

Véhicules vendus en 2021

+ 260

Concessions en France

1 marque

distributeur propre

 Des domaines d’activités performants & complémentaires

 

Fort de ses 9 255 collaborateurs et collaboratrices en France, le Groupe gère les activités suivantes :

  • La distribution automobile aux particuliers et aux professionnels (professions libérales, entreprises, loueurs…) avec son réseau de concessionnaires automobile et sa marque propre Autosphere.
  • La gestion de la relation clients à distance via une plateforme internalisée.
  • La vente de produits financiers et d’assurances complémentaires ainsi que la gestion de flotte automobile (location longue et moyenne durée) pour les professionnels.
  • La gestion et distribution de pièces de rechange et de fournitures automobiles pour les professionnels de l’automobile.
  • L’approvisionnement et le reconditionnement de véhicules d’occasion pour les professionnels de l’automobile.
  • L’importation en France des marques Mitsubishi et Subaru.