Le Groupe Emil Frey France

Un Groupe orienté client

Leader européen de la distribution automobile, notre Groupe a toujours fait de la relation client le moteur de notre développement. À travers l’écoute et l’anticipation, Emil Frey France apporte chaque jour, à chaque client un parcours toujours unique et plus simple.

Un acteur majeur du paysage
automobile européen

Le groupe Frey en quelques chiffres

Le Groupe Emil Frey est un acteur majeur du paysage automobile français et européen (Groupe Emil Frey AG).

En Europe, le Groupe Emil Frey représente 15,5 milliards d’euros en 2019 et est présent dans 16 pays européen. Il compte 680 points de vente distribuant 49 marques automobiles.

Emil Frey France est la plus importante filiale du Groupe grâce à son réseau de 266 points de ventes et ses 29 marques distribuées.

En 2021, Emil Frey France est le numéro un de la distribution automobile en France et comptabilise avec Emil Frey Belgique 5,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 124 383 véhicules neufs et 124 669 véhicules d’occasion vendus.

 

Disrupter

la distribution

automobile

Un Groupe à la vision forte et ambitieuse

Emil Frey France évolue dans un monde en pleine transformation qui questionne notre rapport à la mobilité. Ces changements sont porteurs d’enjeux stratégiques inédits et incontournables pour notre secteur.

Leader et moteur sur son secteur d’activité, le Groupe s’associe aux constructeurs pour imaginer l’avenir de la distribution automobile. Toujours en mouvement, jamais arrêté sur ses idées ou acquis, Emil Frey France remet sans cesse en question les modèles de distribution établis pour réinventer et proposer des solutions au plus près des besoins et des attentes des clients (particuliers, professionnels et professionnels de la distribution automobile). Sa marque de distribution propre : autosphere en est une illustration.

Une culture client qui se retrouve dans tous ses domaines d’activité :

  • L’importation de véhicules
  • La distribution automobile au service des particuliers et des professionnels
  • Le développement de services associés au service des utilisateurs de mobilité et des professionnels de l’automobile : logistique, financement, leasing et assurances pour ses clients et partenaires.

Maîtriser sa chaîne de valeurs est un élément fondamental pour le Groupe, c’est pourquoi au fil des années, Emil Frey France a su développer des expertises métiers complémentaires.

La gouvernance d’Emil Frey France

EN SAVOIR PLUS

Nos valeurs

Culture du résultat

Relations humaines

Intrapreneuriat

L'histoire Emil Frey France

DÉCOUVREZ NOTRE HISTOIRE

Emil Frey France s’engage

Entre Diversité, Mixité et Partage

Emil Frey France cultive
les solidarités

Notre culture d’entreprise résonne dans nos choix de politique RH et actions RSE. Favorisant l’équité et la diversité, au sein de nos équipes, nous multiplions les partenariats auprès d’associations qui promeuvent la mixité dans les métiers de l’automobile et de la mobilité ainsi que le bien-être et l’employabilité des jeunes Français.

En tant que leader européen et français, nous nous devons d’inscrire notre secteur dans une mouvance écologique profonde et ne cessons d’innover pour voir naître de nouvelles façons de réduire nos impacts environnementaux.

Emil Frey France recrute !

NOUS REJOINDRE