Autosphere s’affirme comme l’expert automobile qui accompagne ses clients au quotidien

10 Fév 2025

Visuel du spot publicitaire « C’est pas la fin » – nouvelle campagne de communication Autosphere

Autosphere lance officiellement sa nouvelle signature de marque « Autosphere, à vos côtés sur toute la route », avec une toute nouvelle campagne TV intitulée « C’est pas la fin ».

A partir du 10 février prochain, Autosphere, la marque commerciale du Groupe Autosphere, dévoile sa nouvelle campagne de communication nationale. Cette campagne incarne son positionnement : être le partenaire de confiance qui accompagne ses clients au quotidien. Et si l’achat d’un véhicule est le point de départ, l’accompagnement se prolonge bien au-delà !

Aux côtés de ses clients au quotidien

Les Français se sentent perdus dans la nébuleuse d’un marché automobile complexe et en pleine transformation. L’achat, l’entretien ou la revente d’une voiture sont des décisions de plus en plus difficiles à prendre. Cela mérite réflexion, comparaison et conseils. Autosphere l’a compris et s’organise pour offrir à ses clients une expérience plus simple et plus sereine.

Il apporte à chacun une solution personnalisée selon son besoin et son budget : un choix large de marques et de modèles, des solutions de financements, des prestations attractives d’entretien et de réparation, des assurances ou services de mobilité.

Pour rassurer ses clients, Autosphere place la qualité de ses produits et de ses services au plus haut niveau en développant des solutions innovantes, transparentes et fiables. Tous ses véhicules d’occasion sont par exemple révisés, reconditionnés et garantis 12 mois minimum.

Des engagements forts et concrets

Dans sa relation avec ses clients, le Groupe Autosphere entend offrir proximité, écoute et transparence. Il s’attache à apporter des solutions concrètes pour accompagner ses clients au travers de ses engagements Autosphere. On peut citer entre autres la garantie du Satisfait ou Remboursé, le contrôle technique offert à vie, le Bilan Sécurité gratuit à tout moment ou encore le Pack sérénité. Autant de gages de rassurance et de sérénité.

Cette mobilisation, au quotidien, s’incarne dans la nouvelle signature de marque : « Autosphere, à vos côtés sur toute la route ».

Un concept créatif inédit

La collaboration avec l’agence The Good Company a donné naissance à un concept créatif impactant, s’inspirant des codes du cinéma et rythmé sur une musique iconique d’Aerosmith. Au travers de la métaphore d’un générique de fin qui se fait détruire par les héros du film, il montre que l’achat d’un véhicule chez Autosphere n’est que le début d’une relation de confiance durable et rassurante avec ses équipes. La relation ne s’arrête pas dès lors que le client repart avec son véhicule. Elle se poursuit bien au-delà !

Cette campagne intitulée « C’est pas la fin » met en exergue les engagements de la marque et les illustre avec le contrôle technique offert à vie, la garantie « satisfait ou remboursé » et les avantages du « Pack Sérénité ».

Avec cette campagne, Groupe Autosphere sera présent, à partir du 10 février :

  • en TV : TF1, M6, TMC, l’équipe, etc. (TV classique, TV segmentée et TV connectée)
  • sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, TikTok
  • sur les plateformes de replay : TF1+, M6+, etc
  • sur les plateformes de streaming : Netflix, Amazon, Disney +
  • sur les plateformes de vidéos en ligne type Youtube
  • et bien entendu sur le site autosphere.fr