Importateur officiel de Mitsubishi, Subaru et Ssangyong

Une activité historique

Historiquement, Emil Frey France a débuté son activité par l’importation de marques anglaises et japonaises en 1970. Toujours ancrée dans ses activités, Emil Frey France est aujourd’hui l’importateur officiel en France des marques Mitsubishi, Subaru et Ssangyong, assurant également leur service après-vente en France.

Les bureaux et le centre de formation aux techniques de réparation pour ces marques sont situés à Saint Ouen l’aumône (95) à côté de la plateforme logistique FLSA.

M Motors Automobile France SAS

La commercialisation des véhicules Mitsubishi Motors a débuté en France en 1978. Depuis 2011, M Motors Automobiles France, dont le Groupe Emil Frey est l’actionnaire majoritaire, est l’importateur et le distributeur exclusif des véhicules, des pièces et accessoires Mitsubishi Motors, en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à la Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco. Son réseau est composé de 138 distributeurs et centres de services.

Mitsubishi Motors a su s’adapter avec son temps sans renier ses origines, comme en témoigne le lancement en 2021 de son nouveau SUV hybride rechargeable 4WD, l’Eclipse Cross PHEV.

Subaru France SAS

Importée en France en 1992, date de la levée des quotas pour l’importation des véhicules japonais sur le marché français. Subaru France est présente sur tout le territoire français et l’Andorre par le biais de son réseau de 80 concessionnaires et réparateurs agréés.

SsangYong France SAS

SsangYong France fut créée en 2004, au sein du Groupe Emil Frey. Dès l’arrivée des premiers véhicules, le succès fut immédiat. En 2006, la marque atteint un record en France avec près de 4800 véhicules immatriculés. SsangYong est le troisième constructeur Coréen, fondé en 1954, 10 ans après KIA et 13 ans avant Hyundai, SsangYong fut le premier à fabriquer et commercialiser un 4×4 en Corée du Sud : Le Korando.